Fil d'aluminium, lingots, pyramides / cubes

Faible coût | Haute pureté 99,7%

Le fil d'aluminium W-Al99 pour bobine de coin est une spécification minimale de 99 %. L'aluminium (Al) est utilisé pour la désoxydation et l'affinage des grains dans les aciers. C'est un puissant désoxydant. Il est également utilisé comme formateur de nitrure et comme agent d'alliage. Sa capacité à piéger l'azote (N) de l'acier en fait un complément utile pour l'étirage d'aciers de qualité, en particulier pour les applications automobiles. Chez Wedge, nous avons la ferme volonté d'offrir des matières premières en acier de la meilleure qualité. Avec les réfractaires  Les alliages ferreux sont l'un des plus  phare important  gamme de produits.  

 

L'aluminium (Al) est utilisé comme élément désoxydant dans les aciers depuis plus de 100 ans. La désoxydation de l'acier avec Al est une pratique courante aujourd'hui. Al joue un rôle important dans la métallurgie secondaire. Il forme de l'oxyde d'aluminium ou de l'alumine (Al2O3) et diminue la quantité d'oxygène dans l'acier lors de la production d'aciers calmés. L'Al métallique est l'agent d'addition le plus courant.  

 

Chez Wedge, nous fournissons également d'autres formes de barres crantées, de grenailles, de porcs, de petits lingots, de fil coupé, de briquettes ainsi que des formes pratiques telles que du fil enroulé alimenté par machine. La pureté du grade de désoxydation de l'Al est normalement supérieure à 95 %, les principaux éléments parasites étant le zinc, l'étain, le cuivre, le magnésium, le plomb et le manganèse.

Wedge Aluminium Wire.png
Wedge Aluminium Ingots.png

Télécharger

Catalogue Aluminium

Wedge Aluminium Pyramid Cubes2.png

Aluminium Wire, Ingots, Pyramids / Cubes

Low Cost | High Purity 99.7%

Wedge Coil Aluminium Wire W-Al99 is 99 % minimum specification. Aluminum (Al) is used for deoxidizing and grain refining in steels. It is a strong deoxidizer. It is also used as nitride former and as an alloying agent. Its ability to scavenge nitrogen (N) from steel makes it a useful addition in drawing quality steels, especially for automotive applications. We at wedge have strong willingness to offer best quality Steel Raw Materials. Along with Refractories Ferro Alloys are our one of the most important flagship product range.  

 

Aluminum (Al) is being used as a deoxidizing element in steels for more than 100 years. Deoxidation of steel with Al is common practice today. Al plays an important role in secondary metallurgy. It forms aluminum oxide or alumina (Al2O3) alumina and decreases the amount of oxygen in the steel during the production of killed steels.Metallic Al is the most common addition agent. 

 

At wedge we also supply other forms notched bars, shots, pigs, small ingots, chopped wire, briquettes along with convenient forms such as coiled machine fed wire. Purity of deoxidation grade of Al is normally over 95 % with the main tramp elements being zinc, tin, copper, magnesium, lead and manganese.

Wedge Aluminium Wire.png
Wedge Aluminium Ingots.png
Wedge Aluminium Pyramid Cubes2.png

+91 (0)124 4354028

Wedge India

Delhi: Level 4 Augusta Point, DLF Phase 5,

Gurgaon, Haryana - 122002 India

Dubai: PO Box 77714

Sharjah, UAE

Beijing: 15th Hepingjie,

Chaoyang District, Beijing, China

International Factory Locations

United Kingdom: Ashburton Road West,

Manchester, M17 1TD

United Kingdom: Stephenson road,

Segensworth, Fareham, Hampshire PO15 5RU

China: Shangsi Road, Shangjie District,

Zhengzhou City, Henan

China: Lingshan RD. Wuxi-Xinyi Industrial Park,

Xinyi City, Jiangsu

Agents & Distributors

India Locations: Delhi | Mumbai | Gurugram | Lucknow | Ahmedabad | Bangalore | Chennai | Kolkata 

Global Locations: Singapore | Manchester | Dubai | Beijing | Bangkok |  Kuala Lumpur | Hong Kong | Dhaka | Nairobi | Port Louis | Durban 

©2011 by Wedge India

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon